Avant de l’écouter sur ce lien de radio france1 “Près d’un an après le 7 octobre, quelle situation au Moyen-Orient?”, on aurait pensé que l’été 2024 aurait fait réfléchir et ramené frédéric encel à de meilleures dispositions, qu’il reprendrait du poil de la bête pour contrer des pourfendeurs d’Israël suppôts du Hamas comme lemire et montaz.
En effet, à part avoir publié une histoire de Jérusalem manipulatrice et fricotant avec l’antisémitisme, lemire a pris la défense de l’UNRWA, sachant pertinemment que cette organisation est contrôlée par le Hamas. D’autre part, il a légitimé la militante nazislamiste rima hassan. Le encel fait bon ménage avec ces deux-là :
“Ce qui a été dit ici par mes deux camarades est très juste”.
A quand la lune de miel à trois ?
Comment à chaque intervention médiatique, le encel s’enfonce à chaque fois un peu plus dans la veulerie et dans la lâcheté.
Le fondateur du Lehi, du fameux Groupe Stern, le poète Abraham Yair Stern Hy’d assassiné par les Britanniques en 1941, avait écrit sur ces personnes veules et complaisantes avec nos réprobateurs : צואת לשונם הנואפת.
En français cela donne: “l’excrément de leur langue incestueuse”.
Le encel fait concurrence au denis charbit dans les médias français. Difficile d’ailleurs de les départager.
Quelle honte, quelle bassesse, quelle déchéance, pour encel, cet ancien militant sioniste du Tagar.
Pour la santé publique juive, on ne saurait trop recommander aux médias juifs comme le site du CRIF et les radios juives de faire un régime sans encel.
Avec amour d’Israël
© Meir Ben Hayoun
P.S. La première lettre des noms propres écrite en minuscule n’est pas une erreur. C’est intentionnel.