Italie : une jeune Israélienne poignardée par derrière à la gare Termini de Rome

Un homme non identifié a attaqué hier une Israélienne de 24 ans, de dos avec un couteau à la gare Termini de Rome.

Selon le Corriere della Sera, la jeune femme est arrivée en Italie avec un ami pour les fêtes de fin d’année et a acheté à la gare un billet de train pour l’aéroport, d’où elle devait s’envoler pour Israël.

Un homme non identifié, vêtu d’une veste noire et d’un chapeau noir à visière, qui était armé d’un couteau, a clairement ciblé cette femme : alors que l’Israélienne était à la caisse, il a tourné autour d’elle, par derrière, a attendu le bon moment pour qu’il n’y ait personne autour d’elle. Puis il s’est rapidement approché d’elle par derrière, a sorti son couteau et l’a poignardée plusieurs fois au cou et à la poitrine. Lorsque la victime a reculé, il a frappé deux fois de plus. La femme a commencé à se débattre, est tombée, s’est relevée, l’agresseur a rangé son couteau dans son sac en plastique bleu et a disparu en courant.

Tout cela est visible sur les images de vidéosurveillance qui ont été filmées par une personne sur un smartphone et publiées sur les réseaux sociaux, ci-dessus.

Selon les médias israéliens, la femme a été gravement blessée et a été transportée à l’hôpital dans un état grave, mais sa vie est hors de danger.

Diverses hypothèses sont émises sur les motifs du crime.

« Les images montrent un agresseur froid et déterminé, qui a calculé tous les mouvements de l’attaque contre le touriste israélien. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile