“Israël apartheid” : Aurélien Taché, n’avez-vous aucune honte ?

Voici la lettre ouverte adressée par Jean-Loup Msika à Aurélien Taché, député co-signataire du projet de résolution scélérate et criminelle accusant Israël de pratiquer l’Apartheid.


M. Taché,

Dans tous les pays arabo-musulmans, la ségrégation est totale envers les minorités non musulmanes, envers les femmes et les homosexuels, etc., et plusieurs de ces pays pratiquent encore de nos jours l’esclavage.

C’est cela l’Apartheid, de nos jours, et vous le savez bien !

Vous savez aussi que toute discrimination basée sur la religion, les opinions, le sexe, etc. est interdite en Israël, et une vraie justice indépendante y veille scrupuleusement.

D’ailleurs, les juges y sont le plus souvent de gauche.

Israël est en fait le seul pays du Moyen-Orient qui ne pratique pas l’apartheid.

Vous savez tout cela et que votre résolution est mensongère à 100 %, calomniatrice et offensante.

Alors pourquoi ?

De plus cette résolution est criminelle car elle encourage (elle justifie…) le terrorisme :

1/ contre les Français juifs, terrorisme qui fait déjà couler le sang en France, avec sauvagerie,

2/ et contre les Israéliens, terrorisme qui cause des victimes juives et beaucoup de victimes arabes, qui reçoivent souvent des roquettes destinées à tuer des juifs mais qui tombent dans la bande de Gaza (les terroristes se frottent alors les mains car Israël se trouve automatiquement accusé à tort par les merdias…).

Aussi, quelles que soient les précautions que prennent les Israéliens pour éviter les victimes collatérales lorsqu’ils agissent légitimement pour se défendre contre les terroristes, il y en a inévitablement.

Avec vos co-signataires de ce projet de résolution scélérate, vous jetez de l’huile sur le feu, avec des mensonges, et vous faites couler le sang !

Pourquoi cette infamie ?

N’avez-vous pas honte ?

Jean-Loup Msika

Quitter la version mobile