Israël a détruit une cellule terroriste antichar à Gaza et éliminé deux autres membres du Jihad islamique

Tirs sur Gaza

Une nouvelle attaque dans la bande de Gaza, au cours de laquelle une tentative de tirer des missiles antichars sur Israël a été déjouée, s’est produite en fin de journée, quelques heures après le coup d’envoi de l’opération « Bouclier et flèche » au cours de laquelle les principaux membres du Jihad Islamique ont été éliminés.

Les forces de défense israéliennes ont assassiné deux terroristes palestiniens du Jihad islamique ce mardi en fin d’après-midi lors de l’attaque de drone dans le sud de la bande de Gaza.

L’IDF a annoncé qu’un avion militaire avait attaqué un groupe antichar dans la ville de Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza. Le véhicule, qui se rendait à une position de tir, a pris feu et, selon des sources médicales palestiniennes, deux personnes ont été tuées dans l’attaque. Un autre rapport palestinien indique qu’un avion des FDI a attaqué un site naval du Jihad islamique.

« Les véhicules d’observation des FDI ont suivi les activités de l’escouade et l’ont attaquée alors qu’elle se dirigeait vers la position de tir », a déclaré l’armée israélienne dans son communiqué. 

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile