Israël a arrêté un terroriste qui a participé aux émeutes pendant l’opération « Gardien des Murs »

Autorisé à publication.

Pendant les événements de l’opération « Gardien des Murs », le terroriste arrêté par la police a participé, avec d’autres, à des jets de pierres sur le carrefour de Hura, sur un véhicule conduit par une personne qui s’est identifiée comme juive à un barrage routier local mis en place par les suspects, et à des jets de pierres sur des véhicules de police et des véhicules de passage au carrefour de Hura.

Il a également participé à une opération de lancer de pneus en flamme sur une voie de circulation – et vous avez remarqué qu’aucune organisation écologique au monde n’a dénoncé la pollution créée par les milliers de pneus incendiés par les palestiniens dans le but d’empoisonner l’air que respirent les juifs.

Tous les éléments de l’enquête dans le cas d’Oussama Talalka ont été transférés au bureau du procureur de l’État, et une déclaration a été soumise concernant l’intention de déposer un acte d’accusation contre lui pour les crimes qui lui sont reprochés.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile