Dans un tweet, Intelsky affirme avoir l’emplacement des bases secrètes et les périmètres exacts de nombreuses bases militaires israéliennes, y compris les installations, les usines, les entrepôts appartenant à l’IAF, l’IDF et les services de renseignement militaire … sous la forme d’un fichier KML (Google Earth) téléchargeable.
Intelsky est un analyse d’images et de trajectoires aériens.
En mars, l’armée israélienne avait accidentellement publié en ligne l’emplacement de bases secrètes de l’armée, rapportait Haaretz.
Les Forces de défense israéliennes, qui assistent le ministère de la Santé dans la lutte contre le coronavirus, avaient mis en ligne une carte des installations de dépistage du coronavirus dans tout le pays, mais avaient involontairement inclus des bases militaires.
La carte comprenait les emplacements précis des bases top secrètes des services de renseignements militaires et de l’armée de l’air, ainsi que leurs noms et les délimitations des frontières.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.