Ils ne font plus les malins : trois dirigeants de la « Tanière du Lion », terrorisés par Israël, se sont rendus à l’Autorité palestinienne de peur d’être éliminés par Israël

Opération de nuit

Tsahal

Ils faisaient les malins, à défiler dans les rues de Sichem, comme des soldats nazis en uniformes et armés jusqu’aux dents.

Groupe terroriste « Lion’s Den »

Maintenant, ils font dans leur pantalon. Combien de militants ont pu se rendre, les rapports sont contradictoires. Mais dans le contexte des opérations israéliennes réussies, et de la mort du chef du groupe, les dirigeants de la cellule ont choisi de se rendre aux autorités de l’Autorité palestinienne pour éviter le pire.

Muhammad al-Bana

Parmi les personnes qui se sont rendues figure Muhammad al-Bana, soupçonné d’avoir participé aux dernières attaques, il est considéré comme le « cerveau » du groupe. Al-Bana était recherché non seulement par les services de sécurité israéliens mais aussi palestiniens.

Muhammad al-Bana

Le gouverneur de Sichem a déclaré qu’il était en pourparlers avec l’organisation, expliquant que s’ils déposaient les armes, les militants ne seraient pas tués, et que les prochaines opérations militaires israéliennes inévitables dans la ville seraient empêchées.

Apparemment, un autre membre de haut rang de l’organisation Lion’s Den est toujours en fuite.

Tous les détenus seront emmenés à la prison de Jéricho.

L’organisation Lion’s Den a été fondée il y a un an et comptait 100 membres. 100 pêteux qui se sont couchés comme des fillettes face aux soldats israéliens.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile