Il voulait une « réaction rapide » ! Le terroriste fondateur du « Bataillon de réaction rapide » a été éliminé

Terroriste Amir Abu Khadijah, fondateur du "bataillon de réaction rapide"

La police des frontières et les soldats des FDI ont éliminé jeudi matin Amir Abu Khadijah, un terroriste impliqué dans des attaques par balles contre des communautés israéliennes et des soldats des FDI au point de passage de Te’enim et fondateur du « Bataillon de réaction rapide ». Cela s’est produit au cours d’un raid sur un site dans le village arabe d’A’zbat Shufa, près de Tulkarem en Samarie.

Sur la base de renseignements recueillis par le Shin Ben, les forces spéciales de la police des frontières ont effectué une descente dans un appartement du village où se cachait le terroriste.

Lorsque les forces sont arrivées, ils ont encerclé le bâtiment. Le terroriste a sorti une arme et l’a pointée vers les forces, qui ont ouvert le feu, le blessant. Lorsque les forces sont entrées dans l’appartement, le suspect a encore tenté d’ouvrir le feu sur les forces et a été tué par les soldats, qui ont riposté.

Un complice, qui se trouvait dans l’appartement avec le terroriste, s’est rendu et a été arrêté. Au cours de l’opération, les forces ont saisi des armes, un fusil M16 et le véhicule utilisé par le terroriste lors des attaques.

Aucun membre des forces israéliennes n’a été blessé. Le complice a été transféré au Shin Bet.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile