Il ne faut plus avoir peur de dire qu’il n’y aura pas d’État palestinien

Que les Égyptiens, les Qataris, les Saoudiens, l’Autorité palestinienne et tant d’autres prétendus bénévoles, cherchent à reprendre la bande de Gaza dans le but de créer un État palestinien sachent qu’il n’y aura jamais d’État palestinien, ni sur la bande de Gaza, ni en Judée et Samarie et ni ailleurs.

Que les Arabes de Judée et Samarie retournent en Jordanie qui est leur Palestine, et que ceux de la bande de Gaza regagnent leur pays l‘origine qui est l’Égypte. Que ceux qui nourrissent encore le rêve absurde d’anéantir Israël pour en faire un État fictif palestinien aillent chercher ailleurs. Israël ne tombera plus jamais dans le piège palestinien que le machiavélique KGB russe a inventé de toutes pièces…

Les accords d’Oslo sont morts et enterrés. Point final.

Les Israéliens ont payé en sang et en vies humaines leur erreur de s’être laissé embobiner.

« Battre le fer tant qu’il est encore chaud » est sans nul doute la devise que ces entêtés veulent appliquer sous le patronage de la Maison-Blanche. Leur slogan, « le jour d’après ».

Il n’y aura pas de jour d’après ! C’est ce que la droite israélienne, avec en tête Netanyahu, hésite à énoncer… Pourtant c’est bien ce que cela signifie.

La bande de Gaza est inhabitable et le restera tout le temps qu’il faut pour préparer le terrain psychologique et politique de tous ces trouillards qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils se disent tout bas.

Il faut débarrasser Israël de ces faux-culs assoiffés de sang et remettre les aiguilles en place dans leur cadran.

La bande de Gaza deviendra soit un parc, soit une promenade, ou sera annexée par Israël, qui en fera un petit paradis comme avant l’inoubliable et préjudiciable initiative d’Ariel Sharon, lorsqu’il s’est jeté sur l’idée que la gauche lui avait instillée de démanteler les implantations de la bande de Gaza… qui devinrent des champs de tir de roquettes, avec pour support des tunnels de terreur atteignant les villes et kibboutzim environnants.

Non, on ne nous le fera plus jamais !

Une paix entre les Arabes et les juifs ne doit jamais passer par l’abandon de territoires, car l’appétit de l’arabe ne connaît aucune limite, aucune réplétion. Nul d’entre nous ne peut plus ignorer les ravages que ces arabo-musulmans sont capables de perpétrer dans le monde libre. Le djihad est en pleine évolution et ne sera bloqué que par la force.

Israël est un excellent exemple qu’aucun pays non musulman ne peut plus ignorer. Mais la lutte est encore devant lui. La victoire ne lui est pas assurée, au moins, il a le courage de l’affronter.

Demain, la France que nous connaissons tous deviendra France-Arabia et l’Europe, Eurabia… aucun juif ne pourra y vivre. Mais c’est aussi le futur des USA… La démocratie a son prix attaché à son talon, le talon d’Achille

Mettez-vous bien ceci en tête… la terreur, la barbarie sont des armes très efficaces qu’il faut combattre dans les mêmes mesures, pour les vaincre. Le sparadrap de la pacification ne joue plus… Il faut reprendre les armes et chasser l’opportun… Ne pas se laisser couler comme la France, qui aujourd’hui cherche à reprendre les bienfaits des accords de Vichy… Plus d’Israéliens au Bourget. Plus d’expositions d’Israéliens. Les juifs de France sont chaque jour attaqués, et leurs fillettes violées par ces mêmes énergumènes à qui on a laissé le champ libre.

Les juifs de France font leurs valises et laisseront aux Français le choix du genre de vie qu’ils veulent vivre.

Quant aux Israéliens, s’ils veulent une victoire, ils l’auront par la force de leur volonté, par leur soif de liberté et de justice.

AM ISRAËL HAY.

Thérèse Zrihen-Dvir

Quitter la version mobile