Ibrahim Ramadan, gouverneur de Sichem : « Nous avons perdu le contrôle de la fosse aux lions »

Le gouverneur de Shechem, Ibrahim Ramadan, a été interviewé par Caen News et a admis que les autorités ne peuvent plus contrôler le groupe Lions’ Den, qui est responsable de toutes les récentes attaques terroristes meurtrières en Israël.

Selon Ramadan, c’est la faute de la nonchalance du gouvernement israélien si une petite cellule est devenue une force sérieuse. Les autorités arabes ont proposé de s’occuper elles-mêmes de l’organisation, mais Israël a rejeté cette offre. Plusieurs raids récents des forces de sécurité israéliennes, au cours desquels un membre de la cellule terroriste a été tué, n’ont fait que renforcer le problème.

Maintenant, les autorités de l’AP ne savent pas où cela va aller. « The Lions’ Den » reçoit un soutien financier du Hamas en Turquie.

Après une dure nuit à Jérusalem, où non seulement les Arabes mais aussi les Juifs, se sont affronté dans la partie orientale de la ville, de nombreux fidèles se réuniront aujourd’hui pour la prière du vendredi à Jérusalem.

La police se prépare.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.


Source : https://news.israelinfo.co.il

Quitter la version mobile