Honteux : un militant d’extrême gauche a harcelé un soldat de Tsahal, qui a répondu par des insultes – c’est lui qui a été sanctionné

Les organisations d’extrême gauche se rendent aux points de contrôle et aux postes des soldats des FDI pour des opérations de provocation. Les activistes travaillent à présenter les soldats des FDI au monde sous un jour négatif au moyen de vidéos éditées, comme les Arabes le font avec les Pallywood.

Un activiste d’extrême gauche s’est rendu à Hébron, le 16 novembre, dans le but de harceler les soldats des FDI en prenant soin de tout filmer, pour ne garder que la réaction du soldat.

On voit le soldat quitter le poste et prononcé des insultes contre l’activiste. Ce qui a précédé la réaction du soldat n’a pas été publié – c’est le modus operandi des organisations d’extrême gauche.

Malheureusement, la vidéo éditée a circulé sur les médias sociaux dès le matin, principalement parmi les organisations et les militants de gauche, et les commandants du soldat ont décidé de le suspendre de son poste. Il n’est pas clair si le soldat a été interrogé sur les circonstances de l’incident.

Les amis du combattant ont confirmé mercredi soir 17 novembre à Digital Now 14 que des militants d’extrême gauche des Pays-Bas étaient venus faire une visite, guidés par un militant de l’organisation d’extrême gauche “Breaking the Silence”.

Lorsque le combattant les a empêchés en suivant les procédures, ils ont commencé à le provoquer et même à le traiter de “meurtrier”. En réponse, le combattant a répondu au guide touristique par des jurons.

Un porte-parole de l’IDF a déclaré :

“Le comportement du soldat vu dans la vidéo est inapproprié et contraire à ce que l’on attend d’un soldat des FDI. La question fait l’objet d’une enquête et sera traitée avec sérieux. Le soldat est suspendu de toute activité opérationnelle jusqu’à la fin de l’enquête.”

Voilà qui est terriblement révélateur de la dérive gauchiste d’une grande partie des élites militaires.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Now14.co.il

Quitter la version mobile