Honteux : Joe Biden fait de la récupération politique de l’antisémitisme – et exclut les responsables Orthodoxes du sommet sur l’antisémitisme

Le président Joe Biden a été critiqué par les dirigeants juifs orthodoxes qui ont été exclus d’un événement sur l’antisémitisme à la Maison Blanche la semaine dernière, ce qui a donné lieu à des spéculations sur le fait que ce refus était dû à leur fort soutien à son prédécesseur, Donald Trump.

M. Biden a condamné les crimes de haine contre les Juifs lors du sommet « United We Stand ». C’est très bien, d’autant que les agressions antisémites, surtout à New York, déclenchées par de jeunes noirs, a explosé depuis qu’il est président. Mais les responsables juifs ont déclaré qu’ils n’avaient pas été admis exprès, a rapporté le New York Post.

« La Maison Blanche récupère la haine. Biden s’est servi de nous, de notre sang – il s’est servi de notre ADN de Juifs persécutés et attaqués quotidiennement comme excuse pour organiser un événement – et n’a pas inclus les Juifs orthodoxes, qui sont la première cible de la haine et de l’antisémitisme », a déclaré Honig au Post.

« La question est de savoir si [Biden] punit la communauté orthodoxe pour avoir soutenu Trump. Quoi qu’il en soit, mon inquiétude est qu’à l’approche des fêtes, les gens lisent que les attaques contre des juifs orthodoxes ne sont pas reconnues par la Maison Blanche. Parce que cela encourage les gens à continuer à être plus agressifs », a déclaré Honig.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://worldisraelnews.com

Quitter la version mobile