Gigantesque coup de filet de la police : 174 arabes infiltrés arrêtés lors d’un raid

Opération de nuit

Tsahal

Près de 200 Palestiniens qui s’étaient infiltrés illégalement en Israël sans permis de travail ont été arrêtés lors d’un raid de grande envergure mené par la police des frontières, ont annoncé les autorités.

Dans le cadre d’un effort massif pour traquer les résidents illégaux, certains représentant un danger terroriste, les forces de la police des frontières et les réservistes ont arrêté 174 hommes dans les villes de Lod et Ramla qui n’avaient pas l’autorisation de travailler ou de vivre en Israël.

Après leur arrestation, presque tous les hommes ont été renvoyés dans des zones administrées par l’Autorité palestinienne en Judée et en Samarie, a rapporté Kipa.

L’un des hommes arrêtés, un habitant de la bande de Gaza âgé d’une vingtaine d’années, a été découvert en possession d’un fusil d’assaut. Il a été transféré à l’agence de sécurité Shin Bet pour y être interrogé.

Terroriste armé arrêté près de la maison de Ben Gvir

Ce matin, les combattants de Tsahal ont capturé un terroriste armé d’un couteau près de la maison du ministre Ben Gvir.

Les combattants ont capturé le terroriste armé d’un couteau dans le quartier de Givat Havot à Hébron, quartier où habite le ministre Itamar Ben Gvir. Selon un premier rapport, le terroriste s’apprêtait à commettre un attentat et a été arrêté par les gardes de sécurité du ministre et des soldats de l’IDF.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les forces ont arrêté 5 terroristes en Judée Samarie et confisqué des armes et des munitions

Les soldats de l’IDF, du Shin Bet et du Mageb ont opéré dans la nuit de mercredi à jeudi pour arrêter cinq terroristes à travers la Judée et la Samarie qui étaient recherchés, et ont sécurisé l’entrée des fidèles au tombeau de Joseph dans la ville de Sichem.

Les soldats effectuaient une activité de routine à Kiryat Arba. Ils ont repéré un terroriste et l’on appréhendé. Il était armé d’un couteau.

Puis les forces ont arrêté quatre terroristes dans les villages de Batir, Beit Fajar et le “camp de réfugiés” d’Elaidev.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile