Gaza : les terroristes tirent sur un civil israélien

Photo: Eshkol Security

Tsahal ordonne aux agriculteurs à la frontière de Gaza d’évacuer les champs.

Suite à la fusillade d’aujourd’hui à la frontière de Gaza, Tsahal a ordonné aux agriculteurs de la périphérie de Gaza d’évacuer les champs situés à proximité de la frontière jusqu’à nouvel ordre.

Le Conseil régional d’Eshkol a arrêté les travaux agricoles près de la barrière (toutes les zones à l’ouest de la route 232) jusqu’à nouvel ordre. Ceci après un incident de tir à la frontière de Gaza au cours duquel l’employé du système de sécurité a été légèrement blessé.

En réponse à l’incident blessant un civil israélien, les tanks de Tsahal viennent de frapper des postes militaires du Hamas dans le nord de Gaza. Trois Arabes ont été blessés lors des bombardements des FDI contre les postes du Hamas à Beit Hanoun.

Photos d’un des trois Palestiniens blessés lors des bombardements de l’armée israélienne dans le nord de Gaza, en réponse aux tirs le long de la frontière.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile