Samedi matin, alors que les terroristes du Hamas ont lancé une attaque surprise de grande envergure contre Israël, le Bureau américain des affaires palestiniennes de Joe Biden a exhorté Israël à ne pas se défendre ! Cet assaut intervient quelques semaines seulement après que Joe Biden a envoyé 6 milliards de dollars à l’Iran en septembre. La dernière fois que les États-Unis ont donné des tonnes d’argent à l’Iran, pendant les années Obama, l’Iran a commencé à se doter d’une force militaire massive. Cette fois-ci, il n’a fallu que quatre semaines pour que l’armée mandataire de l’Iran à Gaza lance un assaut militaire historique contre Israël, le jour du sabbat. En septembre, Donald Trump avait prédit que cela se produirait.
( Tiré de: https://www.thegatewaypundit.com/2023/10/biden-administrations-office-palestinian-affairs-urges-israel-not/ )
Traduction par Magali Marc de l’article de Jim Hoft, paru sur le site de The Gateway Pundit, le 7 octobre.
************************************
Le Président Trump publie une déclaration concernant la guerre du Hamas contre Israël
Plus tôt dans la journée, les terroristes du Hamas ont lancé une attaque surprise de grande envergure contre Israël. Le groupe islamiste a tiré plus de 5 000 missiles à l’intérieur d’Israël, a pénétré dans le sud d’Israël, a fait prisonniers des citoyens innocents et des soldats israéliens et a lancé de nombreuses attaques dans le sud d’Israël.
Cet assaut intervient quelques semaines seulement après que Joe Biden a envoyé 6 milliards de dollars à l’Iran en septembre.
La dernière fois que les États-Unis ont donné des tonnes d’argent à l’Iran, pendant les années Obama, l’Iran a commencé à se doter d’une force militaire massive.
Cette fois-ci, il n’a fallu que quatre semaines pour qu’une armée mandataire iranienne attaque Israël.
Le Président Trump avait prédit que cela arriverait il y a moins d’un mois:
Samedi matin, le Président Trump a publié une déclaration concernant les attaques menées aujourd’hui par le Hamas.
Il a dénoncé les attaques et a déclaré qu’Israël avait tout à fait le droit de se défendre avec une force écrasante.
Il a également rappelé aux Américains que l’argent des contribuables américains avait contribué à financer ces attaques du Hamas et a pointé du doigt le régime de M. Biden.
Le Président Trump a ajouté : « Nous avons apporté tant de paix au Moyen-Orient grâce aux Accords d’Abraham, pour voir ensuite Biden la réduire à néant ».
© Magali Marc
Source:
https://www.thegatewaypundit.com/2023/10/we-brought-so-much-peace-middle-east-only/