Diabolique politique étrangère française : l’ambassadrice a rencontré des terroristes du Hezbollah

Anne Grillo

L’ambassadrice de France au Liban Anne Grillo a rencontré la semaine dernière à Haret Hreik un certain nombre de responsables de l’organisation terroriste Hezbollah, dont le responsable des relations internationales du parti, Ammar al-Moussawi, selon les médias.

« Les discussions ont tourné autour des questions générales libanaises actuelles, en particulier la mise en œuvre par le Liban des étapes nécessaires au processus de réformes structurelles et une évaluation des dernières élections parlementaires, de leurs résultats et de leur impact sur les situations », a rapporté le journal al-Liwaa mercredi.

De son côté, Grillo a « relayé l’intérêt et la préoccupation de la France quant à la nécessité de former rapidement un gouvernement, sans pour autant se prononcer en faveur d’une figure particulière », ajoute le quotidien.

« Les discussions n’ont pas du tout abordé la visite de l’émissaire américain Hochstein ni la démarcation de la frontière, Grillo ayant souligné que le soutien français au Liban se poursuivra », a précisé al-Liwaa.

Le journal ajoute que la communication entre la France et les terroristes du Hezbollah n’a jamais cessé, et que Grillo « se coordonne avec la partie américaine sur ces questions et sur l’ensemble de la relation avec le Hezbollah. »

Quelle honte ! Pas étonnant que la France perde et se fasse humilier sur tous les terrains de sa misérable politique étrangère.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.naharnet.com/stories/en/290433-reports-french-ambassador-met-with-hizbullah-officials-in-dahieh

Quitter la version mobile