Deux néo-nazis armés ont été arrêtés alors qu’ils projetaient d’attaquer une synagogue de New York

Une attaque contre une synagogue de New York a été déjouée samedi matin après l’arrestation de deux néo-nazis armés à Penn Station, selon un tweet du commissaire de la police de New York, Keechant L. Sewell.

Sewell a déclaré que des partenaires vigilants des forces de l’ordre ont découvert un complot contre la communauté juive de New York.

Sewell a expliqué que la menace avait été découverte vendredi par les forces de l’ordre de l’État et du gouvernement fédéral, et que des agents de police du MTA avaient repéré les hommes à Penn Station samedi matin.

L’un de ses messages de Brown dit :

“Je vais demander à un prêtre si je dois devenir un mari ou tirer dans une synagogue et mourir”, selon un rapport de CNN. Dans un autre message il écrit “de grands mouvements seront faits vendredi”.

Les suspects ont été retrouvés armés d’un couteau de chasse, d’un masque de ski et d’un brassard à croix gammée en leur possession.

Un Glock 17 illégal et 30 balles auraient été trouvés dans l’appartement des Mahrer dans l’Upper West Side, bien qu’il ne soit pas clair lequel des deux possédait l’arme puisque les deux s’y étaient rendus récemment et l’avaient laissée dans un sac à dos, selon le rapport de CNN.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile