Deux meurtres dans le secteur arabe et mafieux durant la nuit : à Nazareth et Holon

Un homme de 25 ans a été abattu à Nazareth. Sa femme et sa petite fille ont été blessées. Les ambulanciers l’ont réanimé et l’ont transporté à l’hôpital, où son décès a été constaté.

A Holon, un homme de 50 ans a été poignardé à mort.

Selon la police, l’homme de 25 ans a été abattu dans sa voiture. Une équipe MADA l’a transporté à l’hôpital, mais à son arrivée, son décès a été constaté.

Sa femme et sa petite fille se trouvaient dans la voiture au moment de la fusillade. Elles souffrent de blessures légères et ont été hospitalisées. Des policiers sont arrivés sur les lieux et ont commencé à rechercher les suspects de la fusillade. La police a déclaré que le contexte de l’assassinat semble être un conflit entre familles.

Puis vers 23 heures, à Holon, un homme a été poignardé dans un parc de la rue Kdoshei Kahir. Les secours sont arrivés sur les lieux et ont trouvé l’homme d’une cinquantaine d’années inconscient, blessé à l’arme blanche. Il a été réanimé et transporté à l’hôpital Wolfson dans un état critique. Son décès a été constaté à l’hôpital.

La police a ouvert une enquête et l’on soupçonne que le contexte de l’incident est criminel.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile