Deux citoyens franco-israéliens soupçonnés de fraude ont été extradés vers la France

Photo © Paul Zerah

Fabrice Benini et Yann Moché Zouaghi, citoyens d’Israël et de France, ont été extradés d’Israël vers la France après qu’un mandat d’arrêt ait été émis en France, et que le gouvernement français ait demandé leur extradition, afin qu’ils puissent être poursuivis pour fraude et tentative de fraude en bande organisée.

Les deux hommes auraient commis des fraudes à l’encontre de sociétés françaises afin de leur soutirer frauduleusement d’importantes sommes d’argent destinées à des comptes bancaires dans toute l’Europe.

Les deux hommes appelaient des financiers de ces sociétés depuis Israël, se faisant passer pour haut responsable de la société, et leur ordonnaient de transférer d’urgence d’importantes sommes d’argent sur des comptes bancaires en Europe de l’Est, en prétendant que le transfert était nécessaire pour effectuer des transactions secrètes. En outre, les deux hommes ont également trompé des particuliers, les incitant à investir leur argent dans de faux projets de recherche médicale, d’or et d’immobilier en Europe.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Ynet

Quitter la version mobile