Des rabbins s’élèvent contre les mariages LGBT au domaine viticole Psagot

Des rabbins de ville de la région de Binyamin ont publié mercredi une lettre protestant contre les mariages LGBT qui ont lieu à la cave Psagot à Sha’ar Binyamin.

Dans leur lettre, les rabbins écrivent : « Malheureusement, il y a un problème à Binyamin, et récemment deux événements LGBT ont eu lieu dans le hall de la Psagot Winery à Sha’ar Binyamin. Ces événements contredisent clairement nos valeurs éternelles et, à Dieu ne plaise, arrachent le sol de notre emprise sur notre terre. »

« Il s’agit d’une assimilation spirituelle et d’une atteinte grave aux valeurs de la famille juive. Nous devons travailler de toutes nos forces pour empêcher de tels événements, et nous demandons donc à toutes les personnes impliquées de faire tout ce qu’elles peuvent pour éviter que de tels cas ne se reproduisent à l’avenir.

« Nous renforcerons tous les valeurs de modestie et de pureté, qui nous rendent uniques, et de leur force nous mériterons l’aide de D-ieu et sa protection quotidienne. Nous augmenterons l’entraide et agirons avec respect et gentillesse les uns envers les autres, et à partir de là, nous verrons l’accomplissement des paroles du prophète Ezéchiel : ‘Je vous aspergerai d’eau pure, et vous serez purs ; je vous purifierai de toutes vos impuretés et de toutes vos abominations’ (Ezéchiel 36:25) Et puisse cela se produire rapidement de nos jours. »

La lettre est signée par des rabbins des villes de Kochav Hashahar, Beit El, Shvut Rachel, Harasha, Achiya et Migron.

La Psagot Winery n’a pas répondu à une demande de commentaire.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Quitter la version mobile