Des dizaines d’avions de chasse vont s’entraîner à attaquer l’Iran au-dessus de la Méditerranée

L’armée de l’air se prépare actuellement à un exercice de grande envergure au cours duquel des dizaines de chasseurs d’attaque seront entraînés à attaquer l’Iran. C’est ce qui a été rapporté aujourd’hui mercredi 8 décembre dans le journal du soir ici 11.

Le grand exercice aura lieu ce printemps au-dessus de la mer Méditerranée et les avions de l’armée de l’air le feront à des distances qui simulent une attaque en Iran.

L’exercice se déroulera au vu et au su de tous, au printemps prochain, et les avions de l’armée de l’air voleront à des distances qui simulent une attaque contre l’Iran.

Il y a trois mois, le chef d’état-major, le major général Aviv Kochavi, a déclaré que Tsahal accélérait ses plans pour attaquer l’Iran. Cela signifie à la fois une modification des budgets et un entraînement sur un schéma d’attaque en Iran qui comprend, entre autres, le survol d’une distance de plus de mille kilomètres.

Tous ceux qui ont besoin de voir l’exercice le verront, et cela rejoindra les messages qu’Israël a envoyés au monde et à l’Iran récemment.

Selon la chaîne 12, le plan d’attaque israélien en Iran se concentrera sur quatre sites clés : Isfahan, Arak, Fordow et Natanz, et les FDI mobiliseront plus de 100 avions pour l’assaut ; des satellites surveillent étroitement et constamment les installations nucléaires pour détecter tout changement et suivre les progrès iraniens.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.kan.org.il

Quitter la version mobile