Des Arabes ouvrent le feu sur les soldats qui dressaient la carte de la maison des assassins de Yehuda Dimentman

Il est difficile d’imaginer que sur le territoire israélien, où les citoyens qui respectent les lois ne sont pas autorisés à acheter librement des armes – il n’y a pas de boutiques d’armurerie – il existe des zones de non-droit où le gouvernement décide de ne pas appliquer les lois, où des terroristes arabes possèdent des armes de guerre qui sont localement fabriquées par des ateliers clandestins.

Et pourtant…

Voici une vidéo qui montre un échange de tirs entre les Palestiniens et les troupes des FDI :

Pendant la nuit, les Arabes palestiniens ont ouvert le feu sur des soldats de Tsahal qui cartographient la maison des assassins de Yehuda Dimentman. Aucun soldat n’a été blessé.

Les soldats de Tsahal ont opéré pendant la nuit de dimanche à lundi dans le village arabe palestinien de Silat al-Harithiya, à la périphérie de Jénine, pour cartographier la maison des terroristes qui ont commis l’attaque au carrefour de Homesh, au cours de laquelle Yehuda Dimentman a été assassiné.

La carte a été réalisée afin de démolir la maison.

Pendant ce marquage, des Arabes ont tiré en direction des soldats de Tsahal, qui ont riposté. Aucun des soldats n’a été blessé.

En outre, des dizaines d’Arabes ont jeté des pierres et des explosifs sur les forces qui ont répondu en utilisant des moyens de dispersion d’émeutes et des tirs réels.

Des images de l’attaque terroriste montrent des éclairs de tirs

Des images du véhicule dans lequel Dimentman voyageait avec ses amis ont été publiées par Kan 11 News. Le véhicule dans lequel Yehuda Dimentman et ses amis voyageaient présente 15 impacts de balles.

La séquence, issue de la caméra du véhicule, montre les éclairs des tirs de l’arme des terroristes.

Quinze impacts de balles ont été relevés dans le véhicule. Les victimes ont continué à conduire alors qu’elles appelaient à l’aide médicale.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.israelnationalnews.com

Quitter la version mobile