Des Arabes ont tiré sur des policiers à Jisr a-Zarqa – trois d’entre-eux ont été arrêtés

Lors d’une opération menée par des détectives au poste de Jisr a Zarqa ce mardi soir, les policiers ont repéré trois musulmans suspects dont l’un était armé.

Lors des fouilles, l’un d’entre eux a saisi une arme Carlo* et a commencé à tirer sur les policiers, qui ont riposté sans faire de blessé, ni d’un côté ni de l’autre.

Les trois suspects, résidents de Jisr a-Zarqa, dont un mineur de 16 ans et les deux autres âgés d’une vingtaine d’années, ont été arrêtés pour être interrogés au poste de police du village et une audience se tiendra demain au tribunal de Hadera, pour demander une prolongation de leur détention.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

* Le Carlo (arabe : كارلو) (également appelé Carl Gustav) est une mitraillette improvisée fabriquée par de petits ateliers palestiniens dans les Territoires disputés. Le design a été inspiré par le Carl Gustav m/45 suédois et sa variante égyptienne Port Said.

Quitter la version mobile