Des Arabes ont attaqué un Juif devant des complices anarchistes de gauche au Mont Hébron

Un résident juif de Maon, au Mont Hébron, a été attaqué hier soir par des terroristes arabes et des anarchistes de gauche sur la route de l’implantation.

Selon la victime, l’un des Arabes lui a crié : “Que faites-vous ici, il y a une guerre ici entre les colons et les Arabes, vous ne pouvez pas être ici”. [NDLR : si les Israéliens sont des colons, alors les Arabes sont des colons, puisqu’ils sont tous sur des territoires disputées. En réalité, ce sont des “occupants”, pas de colons, et la légalité des occupants israéliens est établie, celle des occupants arabes ne l’est pas]

Le juif a déclaré qu’à un moment donné, un tracteur arabe et une jeep d’anarchistes de gauche accompagnés d’Arabes sont arrivés devant lui, et l’un des Arabes l’a fait tomber au sol et a commencé à lui donner des coups de pied.

Heureusement pour sa vie, les forces de sécurité sont arrivées sur les lieux.

Le chef du conseil régional, Yochai Damari a déclaré :

“Quelqu’un qui incite à la Knesset à assassiner des Juifs ne devrait pas être surpris qu’un Juif soit gravement attaqué lors d’un entraînement de course de routine.” [NDLR Son émotion est légitime et compréhensible, mais sauf erreur, personne à la Knesset n’a incité à assassiner des juifs].

Damari a ajouté :

“Il s’agit d’un incident grave qui nécessite un traitement immédiat par les forces de l’ordre, qui doivent émettre des ordres d’expulsion pour les militants d’extrême-gauche et anarchistes du Mont Hébron. Il est inconcevable que dans l’État juif, un résident arrive à un état où il craint pour sa vie à cause des anarchistes et des Arabes.” [NDLR Sur ce point, il a raison. Le droit à manifester est protégé, c’est un droit fondamental de toute démocratie, mais si les anarchistes et les Arabes ne viennent dans la région que pour semer la violence, ce n’est plus la même chose que le droit de se réunir, et ils doivent faire l’objet d’une interdiction de se rendre sur place.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile