Des Arabes de Jérusalem-Est importaient des pièces détachées d’armes de l’étranger cachés dans des jouets

Une enquête sous couverture qui a débuté en collaboration entre l’unité Etgar de Lahab 433, le Centre de diagnostic national de l’administration fiscale et les inspecteurs des douanes de la Banque nationale d’Israël, a permis de déceler l’arrivée d’un certain nombre de colis comprenant des objets ressemblant à des pièces d’armes qui étaient intégrés dans divers jouets.

Au cours de l’enquête, l’unité 433 a commencé à examiner les objets en collaboration avec la division judiciaire, et les soupçons de contrebande ont été confirmés. L’enquête est le résultat d’une coopération avec les services de divers pays.

Selon l’enquête, les 5 résidents de Jérusalem-Est concernés ont importé des pièces d’armes à plusieurs reprises, en provenance de différents pays. Au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête, les agents de la Challenge Unit ont pu retrouver les suspects.

Ce mardi matin, des dizaines d’officiers de l’unité Challenge et de l’unité 33 ont fait une descente à leur domicile, ont procédé à des perquisitions et fait des arrestations.

Les suspects ont été transférés pour interrogatoire et ils seront présentés dans la journée devant un juge.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile