Député Regev : « Les chaînes de propagande attendent que Netanyahou soit Premier ministre – alors elles diront qu’il y a une intifada ». Là, elles font silence pour aider Lapid

חברת הכנסת מירי רגב במליאת הכנסת, 4.8.2021. צילום: נועם מושקוביץ, דוברות הכנסת

La députée Miri Regev, du parti Likoud, a vivement attaqué ce matin jeudi le gouvernement de Yair Lapid, en raison de la vague de terrorisme des Arabes contre des Juifs innocents.

Regev a écrit sur son compte Twitter :

« Une attaque suit une attaque. Les politiques laxistes du ministre de la Sécurité intérieure et du ministre de la Défense lient les mains des forces de sécurité. Elles les empêchent de se défendre et de défendre les citoyens d’Israël. »

En outre, Regev a fait référence aux reportages des chaînes de gauche à la télévision, qui tentent de cacher les attaques des Arabes contre les Juifs :

« Les chaînes de propagande cachent [les informations] et militent pour un gouvernement bâclé qui abandonne les citoyens. Nous sommes dans une réalité où le gouvernement a peur et le public paie. Les médias attendent que Netanyahou soit le Premier ministre, et ensuite ils vous diront qu’il y a une intifada. » .

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile