Dans la nuit, les forces israéliennes ont arrêté 18 terroristes dans toute la Judée et la Samarie

Opération de nuit

Tsahal - photo : porte parole de l'IDF

Dans la nuit de lundi à mardi, les FDI sont intervenues en Judée et en Samarie pour arrêter des terroristes impliqués dans des tentatives d’attentats terroristes.

Les combattants de Tsahal, le GSS et la police des frontières ont opéré cette nuit dans plusieurs centres de Judée et Samarie pour l’arrestation de personnes recherchées pour des activités terroristes, entre autres dans les villages de Karvat Bnei Hassan, Habla, Halhul, Dahariya, les camps de réfugiés d’Elaida et de Dahisha et dans la ville de Naplouse.

Dans le même temps, les forces ont opéré dans la ville de Qalqilya et ont arrêté cinq personnes recherchées pour avoir été impliquées dans des activités terroristes.

Un suspect a également été arrêté, et un fusil M-16 a été saisi, dans le village de Ras Atiyah.

Et ce n’est pas tout…

En plus de la Judée et Samarie, les forces de Tsahal sont entrés la nuit dernière dans le camp de réfugiés de Far’a dans la vallée du Jourdain pour arrêter deux personnes recherchées, soupçonnées elles aussi d’être impliquées dans des activités terroristes. Pendant l’opération, des coups de feu ont été entendus.

Au total, 18 personnes recherchées, soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes, ont été arrêtées.

Les suspects et les armes ont été emmenés pour être interrogés (les suspects, pas les armes) par les forces de sécurité.

Il n’y a pas de pertes, pas de blessés côté israélien. Et c’est le plus important.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile