Crime dans le secteur arabe : La maison du maire de Tamra ciblée par des tirs, un homme abattu à Lod

Ambulance MDA

La violence dans la société arabe et les attaques contre les représentants de l’Etat se poursuivent.

Hier soir, des personnes non identifiées ont tiré sur la maison du maire de Tamra, le Dr Sohil Diab. À Umm al-Fahm, deux personnes ont été blessées.

Selon l’enquête préliminaire, une personne est entré en moto dans la cour de la maison du maire de Tamra et a tiré sur la porte d’entrée. Il n’y a pas eu de victimes. La police a lancé une enquête et a arrêté trois jeunes hommes près du carrefour Ahihud, soupçonnés d’être impliqués dans la fusillade.

Quelque temps plus tard, une maison privée située dans le quartier de Wadi al-Nusour a également été la cible de tirs. Un habitant de 56 ans a été modérément blessé et transporté à l’hôpital HaEmek d’Afula. La police a commencé à rechercher les tireurs et à recueillir des preuves.

Enfin, ce mercredi, vers six heures du matin, la ligne MDA a reçu un message concernant un homme blessé lors d’une fusillade à Lod. Les ambulanciers sont arrivés sur place et ont trouvé un homme de 39 ans avec des blessures par balle. L’homme était sans signes de vie et ils l’ont déclaré mort sur place.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile