« Il lui a crié dessus, s’est avancé – et l’a poignardé »
Un acte d’accusation a été déposé aujourd’hui mercredi 2 février au tribunal de district de Haïfa contre un mineur de 16 ans et demi, résident de Jisr a-Zarqa, pour le meurtre de Muhammad Amash, 25 ans.
Selon l’acte d’accusation, un conflit a éclaté entre le défendeur et les voisins du défunt. Le défendeur est arrivé avec son ami chez les voisins et les a affrontés. En quittant la maison, le défendeur a commencé à jurer bruyamment et à frapper sur les véhicules garés près de la maison, un couteau à la main. Lorsque le défendeur a remarqué que le défunt et un autre se tenaient à proximité, il leur a crié de ne pas le regarder et les a injuriés.
À ce moment-là, le défendeur a décidé de passer à l’action. Le prévenu s’est avancé vers le défunt et l’a poignardé une fois à la poitrine, et une fois au côté gauche. Le défunt, gravement blessé par le coup de couteau, a fait plusieurs pas, est entré dans sa maison et s’est effondré. Le décès du défunt a été constaté à l’hôpital.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.mivzaklive.co.il