La violence dans la société arabe fait partie de leur culture. Elle fait rage presque tous les jours. Dimanche soit, elle a coûté la vie à un jeune homme d’une trentaine d’années qui a été assassiné dans la ville de Nazareth, dans le nord du pays.
Le blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital anglais de la ville, mais les équipes médicales ont dû constater son décès. il s’agit du 112e meurtre depuis le début de l’année 2023 dans la société arabe.
L’hôpital anglais de Nazareth a déclaré « il y a peu, un homme d’une trentaine d’années est arrivé à l’unité de traumatologie de l’hôpital anglais de Nazareth avec des blessures par balle. malheureusement, les équipes médicales ont dû constater le décès du blessé. »
le journaliste de News 14, Ariel Idan, a rapporté que la personne assassinée s’appelle Hani Abd Al-Gwad, affilié à l’organisation criminelle de la famille Bakri, et que l’assassinat est apparemment une continuation de la vendetta entre les familles criminelles Bakri et Hariri – un conflit criminel à grande échelle qui a coûté la vie à des dizaines de personnes jusqu’à ce jour.
Delon l’association « Abraham Initiatives », le meurtre de dimanche soir à Nazareth porte à 112 le nombre d’Arabes qui ont perdu la vie en 2023 dans des circonstances liées à la violence et au crime.
- 105 sont des citoyens et 7 des non-citoyens.
- Au cours de la période correspondante de l’année dernière, il y a eu 49 victimes dans la société arabe en israël.
- Selon la version de la police israélienne, le nombre d’assassinats dans la société arabe est de 105 victimes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.