Par aveuglement, par naïveté, par méconnaissance de l’idéologie islamique, par ignorance des versets coraniques appelant à soumettre ou tuer les Juifs et les Chrétiens, par confiance mal placée en ce musulman à l’apparence moderne, mais dont le cœur est habité par la haine atavique des Juifs, des Chrétiens et de tous les incroyants ou koufars. Cet homme est une sorte de Docteur Jeckyl et Mr Hyde. Comme autorisé par le coran, il pratique avec maestria la taqyia, la ruse, le mensonge pour instaurer l’islam partout sur la terre et la loi d’Allah, la charia.
Parler de «protection» signifie considérer les Juifs de New York comme dhimmis, censés verser la jizya, un impôt de capitation en échange de la protection, un genre de racket semblable à celui imposé par les mafieux aux commerçants pour éviter la destruction de leurs biens par la terreur.
Il est, en effet, difficile de comprendre comment la communauté juive de New York s’est laissée séduire par un candidat musulman, qui n’a pas caché sa haine d’Israël et de son peuple.
Le réveil risque d’être cauchemardesque pour la communauté juive, comme d’ailleurs pour tous les pays occidentaux, guidés par des dirigeants aveugles, tombés dans le piège mortel de l’islam, idéologie suprémaciste, conquérante, belliciste, misogyne, débordant de haine envers tous les non-musulmans.
Que penser de l’attitude du Premier ministre australien, qui en réponse au massacre de Bondi Beach, perpétré par des terroristes islamistes, envisage de criminaliser, non pas le djihad islamiste, mais toute critique de l’islam ?
Ou comment se servir du massacre d’innocents Australiens de confession juive pour promulguer des lois afin d’empêcher toute critique de l’islam et de ses zélés serviteurs. L’OCI doit jubiler, cette organisation de la coopération islamique qui œuvre à instaurer le délit de blasphème en Occident, visant à interdire toute critique de l’islam.
La communauté juive de New York s’est perdue en plaçant sa confiance en un serviteur de l’idéologie qui prône l’éradication d’Israël de la surface de la terre et l’élimination de son peuple.
Cela ne peut que douloureusement surprendre, car incompréhensible pour quiconque soutient Israël et son peuple. La communauté juive de N-Y s’est jetée dans la gueule du loup islamiste.
© Rosaly pour Israël 24/7.org
