C’est bon de lire ça : Tsahal démolit les maisons de deux terroristes en Judée Samarie

Les forces de sécurité israéliennes ont démoli cette nuit les maisons de deux terroristes impliqués dans une fusillade meurtrière près de l’implantation de Homesh en décembre dernier.

Les Forces de défense israéliennes ont déclaré dans un communiqué que la maison du suspect Muhammad Youssef Jaradat a été démolie, et que l’étage d’un immeuble d’habitation dans lequel vivait Ghaith Ahmed Yassin Jaradat a également été détruit.

L’armée affirme que des émeutes ont éclaté pendant les démolitions, les suspects ouvrant le feu sur les troupes et lançant des grenades. Tsahal précise que les soldats ont riposté.

Il n’y a pas de blessés.

Selon l’agence de sécurité Shin Bet, une cellule appartenant au groupe terroriste palestinien Jihad islamique est à l’origine de la fusillade mortelle au cours de laquelle un homme, Yehuda Dimentman, a été tué et deux autres ont été légèrement blessés.

En guise de politique punitive, Israël démolit les maisons des Palestiniens coupables d’avoir perpétré des attaques terroristes mortelles.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : ToI

Quitter la version mobile