“Ce qui se passe à Vienne est un désastre total”

Voilà ce que j’écrivais récemment sur FaceBook :

Biden a les mêmes conseillers pour le Moyen Orient qu’Obama, des Frères Musulmans et d’anciens communistes. Je ne citerai que le plus dangereux,Robert Malley, un anti-sioniste d’origine juive.

Giscard d’Estain a eu la sagesse d’expulser de France son père Simon Malley qui complotait contre la France en Afrique…

Si c’est vrai, il ne reste que quatre jours pour sauver l’Amérique et le monde.


Voici la traduction de l’article de Melanie Phillips : Perfidy in Vienna?

L’air est actuellement bruyant du son des gens qui pronostiquent que les événements bouleversants en Ukraine ont fait sortir l’Occident de sa torpeur antérieure et l’ont forcé à réaliser qu’il doit tenir tête aux tyrans plutôt que de les apaiser et même d’en profiter.

Vraiment ?

Un fil de discussion profondément alarmant a fait surface ce soir sur Twitter. Il est écrit par Gabriel Noronha, un ancien responsable de l’Iran au Département d’État américain.

Ce fil porte sur les activités de l’envoyé américain pour l’Iran, Robert Malley, dans le cadre des pourparlers de Vienne avec l’Iran en vue d’un nouvel accord nucléaire. Il s’agit d’une version légèrement modifiée de ce que Naronha écrit :

Si cela est exact, alors sous couvert de la crise ukrainienne, un acte de trahison suprême est perpétré par l’administration Biden contre l’Amérique et l’Occident en donnant du pouvoir au régime iranien – un ennemi de la civilisation qui est en guerre contre l’Amérique, Israël et l’Occident depuis qu’il a pris le pouvoir en 1979.

L’Occident sait désormais qu’il a été somnambule face à la Russie de Poutine. Le temps pour lui de se réveiller de sa transe similaire à propos de l’Iran – et de l’étonnant désespoir de l’administration Biden à donner au régime iranien tout ce qu’il veut – est presque écoulé.

Si les informations de Naronha sont vraies, il semblerait que le Congrès n’ait plus que quatre jours pour sauver l’Amérique et le monde…

Traduction Albert Soued

Quitter la version mobile