Ca sent mauvais : pour la 5e vague, la police recrute des centaines de policiers pour surveiller la population

A l’issue d’une discussion du cabinet Corona, il a été décidé que l’application et le respect des nouvelles restrictions contre le virus chinois serait la tâche principale de la police.

La police a annoncé ce mercredi 22 décembre qu’elle rétablissait son quartier général Corona dans les régions israéliennes, et qu’elle recruterait des centaines de policiers temporaires pour faire respecter les restrictions dans les prochains jours.

La plupart des contrôles auront lieu dans des lieux très fréquentés, comme les centres commerciaux. La police y mènera également des opérations secrètes pour s’assurer que les propriétaires de commerces respectent le passe vert et violet.

Ce matin, une audience a eu lieu en présence du Premier ministre Naftali Bennett, du ministre de la Sécurité intérieure Amar Bar-Lev et du commissaire de police Yaakov Shabtai. Bennet a autorisé la police à faire appliquer les règlements Corona, mais sans les charger formellement de cette tâche – quelle ironie.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.kan.org.il

Quitter la version mobile