Bennett (qui a déclaré se retirer de la politique) et Gideon Sa’ar seraient en pourparlers pour créer un parti commun

dépenses de l'État pour la maison de Bennett lorsqu'il était Premier ministre

Séisme politique ou ouragan dans un verre d’eau ? Fake News ou réalité ? Le commentateur politique Yaakov Bardogo a publié jeudi soir que le membre de la Knesset Gideon Sa’ar est en pourparlers pour créer un nouveau parti avec nul autre que Naftali Bennett – vous savez, l’ancien Premier ministre qui a déclaré qu’il se retirait définitivement de la politique.

Bennett s’est retiré de la vie politique après avoir échoué dans son rôle de Premier ministre, mais sa promesse n’engage que ceux qui l’ont entendue. Il a donc récemment envoyé des messages indiquant qu’il reviendrait en politique et, dans plusieurs interviews et discours, il n’a pas exclu ce retour.

Un responsable politique a confirmé les détails et a déclaré que le camp de l’Etat est conscient de la question et comprend que Gideon Sa’ar essaie de créer une réalité différente, mais il n’est pas certain qu’il ait de quoi inquiéter Benny Gantz au sein du parti. l’essentiel du différend porte désormais sur la question de savoir qui sera le numéro 1 du parti. On a également appris qu’Ayelet Shaked est également dans les pourparlers du parti émergent.

Le bureau de Gideon Sa’ar a formellement démenti l’information :

“Il s’agit d’une autre pique de M. Berdugo, il n’y a pas de pourparlers pour établir un parti commun avec Bennett, comme il le prétend“.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile