Attaque à l’arme blanche à Jérusalem – deux blessés, terroriste “neutralisé”

Police - Jérusalem

Au moins deux personnes ont été légèrement blessées dans une attaque à l’arme blanche perpétrée par un terroriste dans le quartier de la Porte de Fer de la Vieille Ville de Jérusalem. Il a été neutralisé par les forces.

Un homme de 30 ans a été légèrement blessé ainsi qu’un autre homme de 25 ans lors d’une attaque au couteau qui s’est produite ce matin jeudi à la Porte de Fer sur le Mont du Temple dans la Vieille Ville de Jérusalem.

Le terroriste a été neutralisé par la police. L’équipe de MDA a fourni des soins médicaux aux blessés et les a évacués vers l’hôpital Shaare Zedek de la capitale.

La police a publié le communiqué suivant :

“Il y a peu , la police a reçu un rapport concernant un terroriste qui a tenté de poignarder des policiers dans le quartier musulman de la vieille ville de Jérusalem. Le terroriste a été neutralisé par des tirs et les forces de police ont été appelées sur les lieux.”

Il n’est pas indiqué pour l’instant qui a ouvert le feu sur le terroriste.

Le député Itamar Ben Gvir a commenté l’attaque :

“Le crépuscule du gouvernement Gantz-Lapid se termine par une nouvelle attaque au couteau. Il est temps de rétablir la sécurité dans les rues, il est temps de mettre de l’ordre ici, il est temps d’avoir un propriétaire ici, il est temps qu’un terroriste qui sort pour commettre un attentat soit éliminé. J’envoie mes vœux de rétablissement complet et je prie pour le rétablissement des blessés.”

Espérons que l’aube du gouvernement auquel il sera intégré ne voit pas de nouvelle attaque au couteau.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile