Attaque à Jérusalem : un terroriste a ouvert le feu sur un véhicule – il a touché deux Juifs et s’est enfui

Ambulance et police - Jérusalem

Un terroriste a perpétré ce matin mardi un attentat contre un véhicule dans le quartier de Shimon Hatzadik à Jérusalem, la capitale d’Israël.

Deux juifs âgés d’une cinquantaine d’années ont été modérément blessés, ils ont été transportés dans les hôpitaux de la ville.

Les équipes de MDA et d’Ihud Hatzla, appelées sur les lieux, ont prodigué les premiers soins aux deux blessés et les ont évacués vers les hôpitaux Shaare Zedek et Hadassah Mount Scopus de la ville.

Yechiel Stern, un infirmier de l’Union de sauvetage, a déclaré :

“Je me trouvais près de la tombe de Shimon HaTzadik et on m’a prévenu qu’il y avait des coups de feu. Je suis arrivé sur les lieux en quelques secondes et j’ai donné les premiers soins aux blessés. À ce stade, leur état était modéré”.

La police enquête suite aux témoignages selon lesquels les tirs auraient été effectués à partir d’un véhicule qui passait par là. D’importantes forces, dont la police et les forces de sécurité, sont arrivées dans la zone où la fusillade a eu lieu et ont lancé des recherches afin de retrouver le ou les terroristes.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile