« Les sangliers sont utilisés comme une arme par l’État d’Israël contre les Arabes », ont affirmé mardi des militants antisionistes.
« Israël utilise des sangliers pour renforcer son emprise coloniale sur les terres arabes », écrit l’Institut pour la compréhension du Moyen-Orient. « On a constaté que des pionniers israéliens relâchaient des sangliers sur les terres agricoles palestiniennes pour les maltraiter. Ces pionniers illégaux utilisent les sangliers pour faire pression sur les Arabes et les intimider, dans l’espoir de les chasser de leurs terres et de les libérer pour la croissance des localisations illégales. »
Le chercheur palestinien Rawan Samamreh a affirmé dans un article sur le site antisioniste complètement hors de toute réalité Mondoweiss, que les pratiques environnementales israéliennes permettaient la prolifération des cochons sauvages et privaient les agriculteurs arabes de la capacité et des outils nécessaires pour lutter contre ce problème. Les sangliers endommagent les cultures et les biens et ont même attaqué des personnes.
Samamreh fait référence aux rapports selon lesquels les FDI et les pionniers israéliens sont lâchés intentionnellement dans les villages arabes, tout en notant que ces allégations sont peu documentées. En fait, totalement ridicules, comme les dauphins et les pigeons espions il y a quelques années
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Jerusalem Post