Après Bibi, Bennet : des entrepreneurs manifestent devant le domicile de Bennett et demandent sa démission

Des centaines de propriétaires d’entreprises ont manifesté vendredi avant shabbat devant le domicile de Bennett – ils lui demandent de démissionner : “Nous devons obtenir des aides financières”

Des propriétaires de salles de mariages, des producteurs, des gens du tourisme, des techniciens, des restaurateurs, des agents de voyage, des gymnases, des enseignants et d’autres professions se sont donné rendez-vous pour manifester près de la maison de Naftali Bennett à Raanana. Ils ont perturbé la circulation sur place et exigé la démission de Bennett.

Les dirigeants de la manifestation ont déclaré que la manifestation a eu lieu en raison du mépris permanent de leur situation, du fait que toute l’industrie a été fermée [ce n’est pas totalement vrai] et que le gouvernement leur a tourné le dos [c’est tout à fait exact]. La manifestation a lieu dans l’ombre du plan présenté cette semaine, qui n’a apporté aucune réponse aux industries en détresse, et s’est plutôt assuré de continuer à budgétiser les organismes institutionnels déjà budgétisés.

Noam Levy, président de l’Association des propriétaires de salles et de salons d’événements :

“Nous avons commencé seuls, et la semaine dernière nous étions des centaines, ce gouvernement doit comprendre qu’il n’aura pas un moment de paix tant que notre peuple n’aura pas de paix économique à l’ombre de la cinquième vague. Je conseille aux membres du gouvernement de ne pas s’asseoir trop confortablement sur leur chaise, et je leur rappelle que le gouvernement précédent est tombé.”

Eliran Bardugo, producteur d’événements et l’un des leaders de la lutte pour sauver le monde de la culture et des événements :

“Nous subissons une fermeture sans qu’on l’appelle une fermeture. Une fois de plus, des centaines de milliers de gens du secteur vivent avec une épée au-dessus de la tête, le Premier ministre et le ministre des Finances sont dans la confusion.

Le pays, qui est notre partenaire pour les bénéfices, et qui sait chaque mois prendre sa part, doit aussi savoir donner dans les moments difficiles. Nous sommes dans une période difficile – et nous demandons une aide financière – maintenant ! “

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.0404.co.il

Quitter la version mobile