Apartheid en Israël ? C’est un mythe, voici la preuve !

Le commandant de l’armée de l’air, le major général Amikam Nurkin, a rencontré ce soir dimanche 2 janvier des membres de la communauté Druze, dont le cheikh Tarif, chef spirituel de la communauté.

Le commandant de l’armée de l’air a été rejoint par des officiers supérieurs de l’armée de l’air de la communauté druze, notamment : le commandant de l’AIEA, le commandant de l’unité des forces spéciales Shaldag, le commandant de la 111e brigade, le commandant de la base de Ramat David et le commandant adjoint de l’unité de construction de la base de Ramon.

Les membres de la communauté et les commandants ont discuté des liens chaleureux entre l’armée de l’air et la communauté druze, des services rendus par les membres de la communauté à des postes élevés dans l’armée de l’air, ainsi que du renforcement continu des liens à l’avenir.

Le commandant de l’armée de l’air a remercié les membres de la communauté pour leur hospitalité et les liens chaleureux qui continuent de se développer au fil des ans.

© Ajax Nesher pour Israël 24/7.org

Quitter la version mobile