24 Palestiniens recherchés pour terrorisme arrêtés à travers la Judée Samarie dans la nuit, dont 14 dans la seule ville de Silwad

Les forces de Tsahal, du GSS et de la police des frontières ont arrêté mardi soir 24 personnes recherchées dans toute la Judée et la Samarie ; 14 d’entre elles ont été arrêtées lors d’une opération de la brigade dans le village de Silwad.

Durant la nuit, les combattants des FDI, du GSS et de la police des frontières ont opéré dans plusieurs centres de Judée et Samarie, notamment dans les villages d’al-Khader, Tarkumiya, Tekoa, Beit Amin, Na’alin, Malach et dans la ville d’Hébron.

Les combattants de Tsahal ont agi dans le cadre d’une vaste opération pour déjouer le terrorisme dans le village de Silwad, et ont arrêté 14 individus soupçonnés d’être impliqués dans des activités terroristes. Les forces ont également localisé et saisi des armes illégales.

Au cours de l’opération dans le camp de réfugiés de Jénine, un homme recherché a été arrêté. Au cours de l’opération, les forces ont essuyé des tirs. Un des suspects a été blessé, et soigné sur place par l’armée. Trois suspects se sont échappés et ont été appréhendés un peu plus tard.

En outre, Tsahal est intervenu dans la ville de Bethléem où les soldats ont essuyé des jets de pierres et de cocktails Molotov. Les combattants ont répondu en dispersant les manifestations.

A Jaba, les troupes ont ouvert le feu sur un suspect qui a ensuite succombé à ses blessures. Selon les FDI, l’homme s’est enfui d’un bâtiment où se trouvait un Palestinien recherché. L’incident est en cours d’examen.

Il n’y a eu aucune perte du côté israélien.

Au cours de la nuit, 24 personnes ont été arrêtées et un certain nombre d’armes ont été saisies.

Selon les médias palestiniens, au moins 42 personnes ont été arrêtées.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : News – CB Security Cabinet

Quitter la version mobile