Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 22 novembre
Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Je suis touché par cette nouvelle terrifiante que Tel Aviv a été sinistré par un drone Houthi, lancé depuis
plus d’un millier de kms. Je n’en suis pas étonné, en raison du progrès technologique, bien que l’Occident , à l’origine du décollage scientifique et technique, soit ciblé en boomerang , par lui, et en son coeur spirituel. Faut-il partager les connaissances ? Avec qui ? Dans tous les cas, être instruit ne rend pas meilleur d’où la nécessité d’une formation morale au coeur de toute éducation. La liberté n’est pas le 1er des buts d’une éducation, car l’homme est libre, même s’il n’a aucune éducation, juste parce qu’il appartient à l’espèce humaine. Cette liberté ne rend pas apte à vivre parmi les hommes, sinon comme une bête. Ceux qui prétendent que toutes les cultures se valent, se contredisent puisqu’ils sous-entendent que leur culture est un état de nature où tout est égal.
« Faut-il partager les connaissances ? »
La Russie est alliée à l’Iran, et lui vend sa technologie.
« La liberté n’est pas le 1er des buts d’une éducation, car l’homme est libre, même s’il n’a aucune éducation, juste parce qu’il appartient à l’espèce humaine »
L’éducation est supposée permettre de faire de meilleurs choix, et de mieux utiliser sa liberté.
Merci de votre commentaire qui élargit le débat.
Est ce que le couloir aerien que prend le yemen pour attaquer Israel est à sens unique ? En ce qui concerne la rencontre Netanyahou Biden elle n’a plus aucune importance vu que Biden ne serait possiblement plus président d ici la semaine prochaines. Si Biden et les démocrates ne s’étaient pas impliqués dans la guerre de Gaza en mettant des embûches à Tsahal la guerre aurait peut être été déjà fini et les otages seraient probablement chez eux .Lors des pogroms en Russie les juifs du village demandaient au Rabbin si il avait une bénédiction pour le Tsar ,il a répondu oui QUE D. GARDE LE TSAR LOOOOOING DE NOUS .la même bénédiction s applique aujourd’hui à Biden et à une bonne partie des démocrates ,vivement que Trump prenne le pouvoir .
« Ministre Bezalel Smotrich : « La réponse à La Haye ? Déclarer la souveraineté sur la Judée Samarie, maintenant »
Voilà qui clarifierait la situation et permettrait d’envisager une gestion plus saine de la menace palestinoïde.
Les gens crieront à l’extrémisme de drouaaate, mais ceux un peu plus avisés penseront peut-être que c’est la seule solution pour sortir de l’impasse.
La diplomatie ne rapporte qu’aux escrocs génocidaires, genre Abou Abbas. Qu’il aille se faire voir avec toute sa clique au Qatar ou en Jordanie (sur que les Jordaniens rêvent de l’accueillir).
Et puisse l’ONU disparaître dans la tourmente !
Sans un remède puissant contre le jihad à momo et ses escrocs sanguinaires, le sang juif continuera à couler sur la terre d’Israël (Judée et Samarie comprises).
La paix a un prix et la proposition de Smotrish a le mérite (avis perso) de remettre les pendules à l’heure. Faudra bien qu’au delà de Gaza, la prétendue Autorité palos finisse par devoir rendre des comptes.
Il est grand temps qu’Israël reprennent tout son. terriitoire Gaza et le territoire squatte pendant des décennies par les soi-disant palestiniens sans s’occuper des accusations et des condamnations qui ne manqueront pas de venir de la communauté internationale .Ces gens se sont enracinés dans un territoire qui ne leur appartient pas ,utilisent des fausses appartenances à ce pays pour justifier leurs présences Le conflit avec ces faux palestiniens a assez duré et fait couler beaucoup de sang et de larmes.La seule solution est que les pays arabes frères d’où ils sont originaires doivent les accueillir tout comme israel a accueilli les juifs du monde arabe .Il est grand temps que les pays arabes qui ont peuplé, supporté,armé ce cheval de troy dans le coeur d Israel avec l espoir de pousser les juifs du fleuve à la mer à échoué et n a aucun avenir .