Le Live d’Israël24/7 : les événements au moment où ils se produisent – 23 novembre, après shabbat
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsPour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour...
Lire la suiteDetailsCe site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
© 2021 Israel24/7
Bonjour JPG, vous dites que le quartier de Los Angeles où ont eu lieu des affrontements entre juifs et soutiens du hamas est votre quartier. Avez-vous assisté personnellement à ces affrontements ???
Non, je ne suis pas à Los Angeles en ce moment.
Biden dit une chose et fait son contraire il est d’accord pour que israel élimine le Hamas sans qu’il ne cesse de le protéger dans le but de lui créer un état palestiniens avec l aide de la gauche israelienne .Il se dit un ami indéfectible de l état d israel mais annule, retarde, et limite les expéditions d armes à Israël .Le fait qu’il promet de livrer les armes dont israel a besoin pour assurer sa survie en cas de guerre ouverte avec le Hesbollah, il reconnaît par là que cest ce qu’il ne fait pas concernant Gaza ,Netanyahou devra se tenir sur ses gardes car Biden trouvera une raison de limiter ses envois d’armes à la moindre occasion advenant une guerre ouverte avec le Hesbollah. Netanyahou ne devra compter que sur D et lui même pour mener à bien sa guerre .Après avoir fait des peurs à Tsahal de ne pas entrer à Gaza après le 7 octobre ,puis à Rafa, le voilà maintenant qu’il veut décourager Israël de ne pas entrer en guerre contre le Hesbollah super armé aidé de l Iran .La gauche aujourd’hui agit comme les agents de reconnaissance envoyés par Moïse du bord d eretz kenaan où ces espions sont revenus en pleurant disant quils etaient comme des fourmilles à
côté des habitants de ces lieux …,faisant peur à tous les hébreux, qui ont perdu la foi apres avoir vécu tant de miracles …,ce qui leurs a valu d errer pendant quarante ans et périr dans le désert pour que seuls leurs enfants reviennent reconquérir le pays de leurs ancêtres menés par Josue
Toda raba, Noam Buskila, I sang ‘Yerushalaim shel zahav ‘ with you all!
Quant aux regrets de Mme Michal Herzog en constatant l’absence de femmes « autour des tables de décision’, je n’ai constaté aucune amélioration dans les affaires du monde depuis que ‘le sexe faible’ (dont je fais partie) partage le pouvoir avec ‘le sexe fort’. C’est probablement une coïncidence, mais en fait la situation mondiale s’est constamment aggravée depuis que les femmes ont accès au pouvoir. Il faut bien reconnaître que l’argument des suffragettes selon lequel il n’y aurait plus de guerres si les femmes pouvaient voter s’est révélé totalement faux. Que les femmes aient ou non accès au pouvoir, rien n’a changé dans les affaires du monde – du moins en régime démocratique.
Par contre, lorsque les dames détenaient un pouvoir personnel comme c’était le cas avant la démocratie, il en allait tout autrement et les exemples ne manquent pas d’excellentes chefs d’Etat. Peut-être parce qu’elles se souciaient de bien remplir leurs charges plutôt que de prouver leurs capacités personnelles.