Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
L’autre face de la « Nakba » : l’expulsion des juifs
Le fait que les Nations unies soutiennent le mensonge de la soi-disant Nakba, et rien sur l'expulsion et l'exode des...
Lire la suiteDetails
L a maison Blanche vient de trouver un échappatoire en déclarant que l attaque Iranienne sera mesurée de manière à ne pas mettre le feu au moyen Orient et dans ce cas elle n interviendra pas . Israël devraient se concentrer à la destruction des puits de pétrole qui sont le nerf de la guerre iranienne qu elle soit directe ou indirecte avant de s’attaquer aux sites nucléaires .La vérité fini par éclater voici que l on découvre le lien entre Guterres et le célèbre terroriste Arafat ,n oublions pas ses prédécesseurs Kurt Valdheim ancien SS et Boutros Boutros Galli l égyptien, .Je ne serait pas surpris de voir le grand imam de la révolution islamique d Iran nouveau patron de l ONU . Quelle honte ! Décidément les juifs ne semblent pas avoir de place dans ce bas monde cet Organisme semble servir comme une arme oppressif contre eux .Cet organisme dont la manière quil est constitué ne pourra jamais prendre des positions sans qu’il ne soient biaisées vers ses representants ,57 pays islamique , des pays assoiffés de pétrodollars. Le cri d israel dans cet organisme est un cri dans le désertI .Il n’est pas normal de voir les plus puissants de ce monde posséder un droit de veto qui leurs permet d échapper à tout crimes, à toute condamnation en laissant les plus faibles à leurs merci Est ce là la justice internationale ?
Pourquoi Israël attend d être attaqué par l Iran pour réagir .Dans le passé Tsahal a fait des attaques préventives contre
Ses ennemis sans se préoccuper des critiques internationales qui ne lui sont jamais favorables .Israël avait maintes fois déclaré qu’elle irait tout seule contre l Iran à t il le potentiel militaire nécessaire pour le faire ?