Chaque témoin juif est traité comme un menteur, même si le Hamas a diffusé le massacre en direct. Et chaque affirmation ridicule du Hamas finit par faire la une de la BBC ou du NYT. Qu’est-il arrivé à nos médias pour qu’ils croient les groupes terroristes islamiques radicaux plutôt que les juifs innocents et massacrés ?
Every Jewish witness is treated as a liar even though Hamas live streamed the slaughter.
— David Collier (@mishtal) November 14, 2023
And every ridiculous claim Hamas makes ends up as a headline on BBC or the NYT.
What happened to our media that they believe radical Islamic terror groups over innocent & slaughtered Jews?
David Collier est journaliste d’investigation.
- En 2022, l’organisme de surveillance des médias CAMERA lui a décerné le prix « Potrait of Courage ».
- En 2017, il a été désigné comme l’une des 100 personnes ayant le plus d’influence positive sur la vie juive et
- en 2020, il a été cité comme l’un des 20 plus grands influenceurs pro-sionistes en ligne.
il y a fort longtemps que les medias de gauche ne s’encombre plus avec la vérité, surtout si elle vient des juifs ou de droite, et personnellement, il y a très longtemps que je ne lis plus cette presse subventionnée et en perte de vitesse.
Les médias sont devenus des mercenaires politique et très souvent leurs reportages sont biaisés pour ceux qui les paient
Ils ne sont pas seuls ,que penser de la présidence de l’Iran au droits de l’homme à l ONU…. Notre monde manque d’éthique,d’honnêteté et perd toute crédibilité et où le mensonge se propage plus vite que les virus
J’écoutais des extraits de Laurent Obertone, interviewé par Eugénie Bastié en présence de Marlène Schiappa. Il était question de l’explosion des violences sexuelles contre les femmes et du silence militant d’organisations dites féministes. Exactement selon un même logiciel de pensée corrompue, les victimes juives ou femmes sont abandonnées, rejetées et salies parce que leurs bourreaux sont le nouveau prolétariat de la terre dont on excuse tout, y compris le pire. Les mouvements dits racisés sont bien au-delà du racisme, ils légitiment une hiérarchisation des races qui détermine à priori votre innocence ou votre culpabilité selon votre race supposée. Nous sommes entrés dans l’ère du nazisme décomplexé et réhabilité où ceux qui s’érigent en grands pourfendeurs d’Hitler et de son héritage sont en réalité ses nouveaux porte paroles.