Israël a l’intention de maintenir un contrôle significatif sur la bande de Gaza même après la guerre, a déclaré un responsable israélien.
« Je ne vois aucune situation dans laquelle Israël n’aurait pas la responsabilité ultime en matière de sécurité à Gaza », a déclaré le responsable lors d’un point de presse en hébreu avec des journalistes israéliens au Kirya de Tel Aviv.
Le responsable a ajouté qu’après le renversement du Hamas, « il ne suffira pas de simplement réhabiliter Gaza ».
« Il faut que cala passe par un processus de ‘dénazification' », poursuit le responsable. « Car cette culture [de chercher à tuer les Juifs] existe constamment au sein de l’Autorité palestinienne. »
« Car cette culture [de chercher à tuer les Juifs] existe constamment au sein de l’Autorité palestinienne
Il sera très difficile d’eradiquer cette culture, pour ça il faudra interdire le Coran et tous les livres qui ont perverti leur esprits durant 1400 ans. A mon avis, Israel, même après avoir remis de l’ordre à Gaza, il y aura d’autres terroristes arabes qui iront se former ailleurs et revenir pour faire des attentats. Désolé mais Israel devra être sur ses gardes durant toute son existence, couper tout liens avec ces faux palestiniens. Plusieurs siècles de haines à l’egard des juifs laissent des traces.
Pas si Israël maintient une certaine présence à Gaza pour prévenir le retour d’un gouvernement semblable à celui du Hamas .Le plus grand problème reste à deprogrammer les Gazaouis de la haine des juifs
« Dé-nazifier Gaza »… je souhaite bonne chance à Israël sans vraiment y croire. Tant que la tête de l’hydre ‘communisme-islam’ n’aura pas été coupée, la guerre continuera grâce à la désintégration mentale et morale des Occidentaux enclenchée par les communistes.