Dix personnes ont été blessées au couteau samedi à la suite d’une bagarre de masse qui a éclaté dans le quartier de ha-Tikva, dans le sud de Tel Aviv. Une autre personne a subi de graves blessures au couteau et est décédée à l’hôpital, selon Vesti.
Selon la police, une bagarre a éclaté entre les citoyens érythréens de ha-Tikva pendant la nuit.
Dix participants à la bagarre ont subi des blessures au couteau, dont un homme d’environ 40 ans et un jeune homme d’environ 20 ans, qui ont subi de graves blessures. Trois autres ont subi des blessures modérées, tandis que les autres ont subi des blessures mineures.
Les équipes médicales d’urgence de Magen David Adom (MDA) ont été appelées sur les lieux et ont transporté les blessés à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv, à l’hôpital Wolfson à Holon et à l’hôpital Tel ha-Shomer à Ramat Gan. Une enquête a été ouverte.
Au cours de la même nuit de vendredi à samedi, un étranger de 31 ans a subi de graves blessures au couteau lors d’une bagarre sur la rue ha-Mahbesh à Tel Aviv. Les ambulanciers paramédicaux qui sont arrivés sur les lieux ont fourni une assistance médicale à la victime et l’ont transportée à l’hôpital Ichilov, où sa mort a été confirmée peu de temps après. La police a ouvert une enquête sur les homicides.