Les forces de l’IDF, de l’ISA et de la police des frontières israélienne ont mené mercredi soir des activités de lutte contre le terrorisme en Judée et en Samarie.
- Dans la ville de Sichem et les villes de Beit Ummar et Husan, les forces ont appréhendé quatre suspects recherchés.
- Dans la ville d’Hébron, les forces ont appréhendé un autre suspect, et ont trouvé et confisqué un pistolet airsoft, des munitions et un chargeur.
- Au cours de l’activité dans la ville de Sa’ir, des suspects ont lancé des pierres sur les forces, qui ont répondu avec des moyens de dispersion des émeutes et des balles de calibre 22 ; il y a eu une victime parmi les Arabes.
- Au cours du raid dans la ville d’Al-Eizarya, des suspects ont lancé des pierres sur les forces, qui ont répondu avec des moyens de dispersion des émeutes.
- Dans la ville de Tubas, des suspects ont lancé un engin explosif et ouvert le feu sur les forces israéliennes.
- A Jalazone, les soldats ont appréhendé deux suspects recherchés. Une violente émeute s’est déclenchée sur place et les forces ont répondu en tirant en l’air.
- Dans la ville de Beitunia, un autre suspect a été appréhendé et des suspects ont lancé des pierres sur les forces, qui ont répondu avec des moyens de dispersion des émeutes.
- Dans la ville d’Al-Ram, des suspects ont lancé des pierres sur les forces, qui ont répondu avec des moyens de dispersion des émeutes.
Par ailleurs, dans la nuit de mercredi à jeudi, un rapport a été reçu concernant des tirs en direction d’un poste de Tsahal situé à proximité de la ville d’Irtah. Aucun blessé n’a été signalé et le poste n’a pas été endommagé. Suite à des recherches dans la zone, un certain nombre de douilles ont été localisées dans la région de la ville. Les FDI se sont lancées à la poursuite des suspects.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.