Le ministre des Finances Bezalel Smotrich a accusé ce matin mercredi le Premier ministre Binyamin Netanyahou que les mesures qui visent à armer l’Autorité palestinienne sont réalisées dans le but de plaire au président du camp de l’Etat Benny Gantz.
L’entourage du ministre n’a pas du tout reconnu la démarche de Netanyahou et a déclaré qu’il était « bouillant de rage ».
L’entourage de Smotrich est que la promotion du transfert d’armes à l’AP, ainsi que les négociations pour un compromis à la résidence du président concernant la réforme juridique, sont un acompte versé à Gantz afin de former avec lui un gouvernement de gauche qui remettra en question la renaissance des accords d’Oslo. Suite à cela, Smotrich a réclamé une consultation urgente ce matin.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Typique de Bibi et il s’étonne pourquoi des likoudnikim votent Smotrich ou BenGvir.
smostrich et ben guevir se sont fait avoir par natanyahou , cet homme est un fin renard de la politique ,il a endormi ses acolytes pour les pieger ensuite, comme d’ailleurs il a berne le public israelien pour etre elu et faire ensuite se qu’il veut car il connait les israeliens , faibles et surtout ne cherchant que la paix et le reconfort, ne peuvent rien faire. il a fallut plusieurs rassemblement de la gauche avec les degats que l’on sait pour que nos pauvres israeliens reagissent et organisent a leur tour une reponse la preuve il a suffit que la gauche montre ses dents en paralysant le pays avec les greves leurs attaques sur les routes en ferments meme l’aeroport et ferment certain des magasins ,( que les israeliens ont la faiblesses de ne pas boycoter de peur de la bagarre,)maintenant tous ces traitres qui ont aides les gauchistes payes par des o.n.g et les americains commandes par le faucheton americain et certains riches traites juifs . voir par aussi ces occidentaux qui se sont payes israel pendant 30 ans comptant sur la stupidites voir l’incredulite des nouveaux arrivants.
alors que natanyahou est pret a former un gouvernement avec le gauchiste gantz tout cela ne serait pas normale
israel va mal