Les Arabes titulaires d’un permis de travail à Ma’ale Adumim ont été suspendus pour une durée indéterminée à la suite de la fusillade perpétrée mardi dans la ville par un terroriste qui était autorisé à s’y trouver.
« Le terroriste est un Palestinien qui est ici avec un permis de travail », a déclaré Benny Kashriel, maire de Ma’ale Adumim, à Channel 14: « Il travaille dans le nettoyage depuis plusieurs années. Nous sommes en train de vérifier avec la police comment il s’est procuré l’arme ».
Les chantiers de construction de la ville, située à sept kilomètres à l’est de Jérusalem, qui employaient des travailleurs Arabes, ont été vidés et fermés jusqu’à nouvel ordre, et tous les Arabes ont été renvoyés chez eux, conformément aux directives du maire adjoint de la ville, Guy Yifrach.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
voila comment devrait reagir toutes les villes attaquees en israel tout attentats interdiraient a tous les arabes qui y travaillent de rentrer dans cette ville
ne me dites pas,SURTOUT PAS, que c’est inhumain car cela punirrait les autres arabes i » innocent » comme l’a dit en son temps pompidou president de la republique francaise lors de l’attaque de la rue copernic
la mort ou l’andicap perpetuel n’en est pas moins inhumain?
C’est Reymon Barre qui fit cette réflexion à propos de l attentats de la rue Copernic
Et encore, elle est maintenant contestée, cette déclaration.